Téléchargement interrompu, connexion défaillante, l'intégrale 2022 peut vous être envoyée sur clé USB
Chantal G. à écrit:
Merci, et bravo pour la réactivité ! Je suis une des nombreuses "ex utilisatrices de ###"......
Christophe C. à écrit:
Bonjour Bravo pour votre logiciel, j'ai fait la maj 2011 et tout s'est très bien passé....
Maurice M. à écrit:
Je crois que j'ai le droit, une fois de plus, de te féliciter du travail considérable que tu as réalisé. Il m'arrive de me demander si quelques fois des gens comme toi ne font pas "que" 35 heures par jour !!! As-tu déjà eu l'occasion de contrôler cette constatation ? Hors mis cette petite pla...
Philippe B. à écrit:
Concernant Philatélix, j'en suis très satisfait et recommence à l'utiliser régulièrement. je suis à présent à la retraite et comme tous les retraités, je suis très occupé....
Forum www.philatelistes.net à écrit:
Bonjour à tous, J'ai acheté pour mon père ### fin 2008 pour remplacer ###. Ce logiciel est un vrai désastre. Rien ne marche. Comme l'homme Masqué, je suis informaticien et contrairement à ce qu'il dit, je trouve inadmissible qu'en 1 an, ils n'aient pas réussi à le corriger. Je découvre main...